Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Histoire d'un Sabreur ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DarK
Soge King
Soge King
DarK


Nombre de messages : 145
Localisation : entre Tokyo et Osaka
Date d'inscription : 26/03/2006

Histoire d'un Sabreur ... Empty
MessageSujet: Histoire d'un Sabreur ...   Histoire d'un Sabreur ... EmptyMer 29 Mar à 5:44

Le début

Dans un village perché au creux d'une énorme montagne , régnait une paisibilité étonnante tout les villageois se connaissaient et s'appréciaient .
Mais un jour un Vieux sages arriva et troubla cette quotidienne , Il fut porteur d'un message de plus que désastreux : Le Village connaîtra bientôt un Homme de bravoure qui ne tardera pas à détruire tout sur son passage !
Bien des années plus tard , Ce vieux sage mourut et ce jour même naquit un jeune enfant, Yupo Usoppi , Le vieillard transféra ces pouvoirs a travers le corps du nouveau née et mourut quelques secondes après ...

Mais ce jeune homme possédait une force extraordinaire .
Il accrut une force de trois types:

-La Force d'un Samouraï
-La Force d'un Sabreur
-La Force d'un Ninja


Ceci fit qu'il était le meilleur dans ces écoles d'enseignements des arts martiaux .
Tout le village l'attendait comme le Héros de tout une génération , c'était
l'idole des enfants et des adultes .
Mais Bien des années plus tard, des que son entraînement fut terminé , le jeune homme se transforma en une véritable brute , un carnage . Tout ce qu'ils voyaient il le saccageait.
On le surnomma DarkKills !

Les Villageois se souvinrent du message qu'avait apporter l'ermite ....


Les Ronins

Apres avoir massacré tout les villages des environs , DarK (on le surnommait plutot ainsi maintenant) partit à le recherche de grand Guerrier pour qu'il puisse appronffondir ces connaissances ...
C'est apres une dizaine de jours , qu'il fit la connaissance de quelques guerriers doté d'une extraordinaire puissance : MajorBlood ,MoX et Guile .
Mais quelques mois apres avoir rencontré ces hommes , Guile mourut d'en attroce souffrance ! MajorBlood pris la direction de notre petite commenauté de Guerrier mais ils nous fallaient chercher plus d'hommes, encore plus, nous en avions besoin !
C'est pourquoi quelques jours plus tard, Akuma et DarK allèrent chercher du monde mais ce n'est pas nous qui virent à eut mais eux qui virent a nous !
Ces hommes s'appelaient Ti-Barbare , Forzrune , Althanil et Yoshitora .Ce dernier possaidait une grande force plus grande que celle de Dark mais il apprit plus tard qu'il était un sabreur tout comme lui !!
Apres mainte discussion Yoshi et DarK devinrent de bons amis et Yoshitora appris à mieux manier le sabre à Dark, même si celui-ci savait déjà le faire...
Mais un jour, Dark réussi à maitriser la force de Yoshi et à compter de ce jour ces deux hommes sont devenus de grands rivaux au combat, ce qui ne les empêchent pas d'être de grands amis , même si DarK est le plus diabolique de tous !


Lettre à Yoshitora.

" Autrefois, craint par tous sous le surnom de "chasseur des pirates" ..."


Je me rappel qu'un jour, j'avait lu une des tes lettres que tu écrivaient à ton frère Eiichiro. Dedans, tu parlais d'un certains RoRoNoa ZoRo, qui appartiendrait au clkan des Qintaras ; un grand ennemi à toi, que tu voulait voir périr plus que tout au monde.
Je l'ai rencontrer, figure-toi, près de Karasa sur l'île des sages. Il m'a raconter son aventure d'EastBlue jusqu'à Vesparae.
Après l'avoir entendu, j'ai voulu savoir si ce que l'on disait sur lui était vrai, si il était aussi fort que l'on prétendait.
Je l'ai donc défié en combat. Après quelques minutes de duels acharnés, j'ai du m'incliner mais il m'a laissé en vie car il a décelé chez moi un vrai potentiel. Comme l'avait fait un certains Mihawk avec lui.
Je suis actuellement à l'infirmerie de Trigorn, pour me soigner, c'est d'ici que je t'écrit, car j'ai hate de rentrer et de reprendre l'entrainement avec toi, pour que je puisse enfin utiliser une de tes techniques, me battre avec 3 sabres.
Je veux un jour le battre pour devenir un grand sabreur.

Je peux encore progresser d'avantage ...

DarKkillS
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitora
Ronin
Ronin
Yoshitora


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/03/2006

Histoire d'un Sabreur ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un Sabreur ...   Histoire d'un Sabreur ... EmptyJeu 30 Mar à 9:25

Super le rp Smile ! merci de m'avoir intègrer dedans Dark ;D
Revenir en haut Aller en bas
DarK
Soge King
Soge King
DarK


Nombre de messages : 145
Localisation : entre Tokyo et Osaka
Date d'inscription : 26/03/2006

Histoire d'un Sabreur ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un Sabreur ...   Histoire d'un Sabreur ... EmptyVen 31 Mar à 7:27

de rien de rien Wink
T'es un sabreur et t'es super sympa alors faillait que tu soit dedans ;p
Revenir en haut Aller en bas
TiBarbare
Ronin
Ronin
TiBarbare


Nombre de messages : 152
Localisation : hum...DTC
Date d'inscription : 30/03/2006

Histoire d'un Sabreur ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un Sabreur ...   Histoire d'un Sabreur ... EmptyVen 31 Mar à 7:53

mouhahaha
Citation :
Ces hommes s'appelaient Ti-Barbare , Forzrune , Althanil et Yoshitora .

TiBarbare un homme Oo plutot un nain xD

GG tji pour se magnifique rp
Revenir en haut Aller en bas
Lazare-666

Lazare-666


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2006

Histoire d'un Sabreur ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un Sabreur ...   Histoire d'un Sabreur ... EmptyVen 8 Sep à 13:58

bonjour à tous, je suis nouveau...



P.S: slt tib...
Revenir en haut Aller en bas
DarK
Soge King
Soge King
DarK


Nombre de messages : 145
Localisation : entre Tokyo et Osaka
Date d'inscription : 26/03/2006

Histoire d'un Sabreur ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un Sabreur ...   Histoire d'un Sabreur ... EmptyMer 27 Sep à 7:48

salute amigo, va te faire un beau topic de présentation dans News ce sera encore mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'un Sabreur ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un Sabreur ...   Histoire d'un Sabreur ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'un Sabreur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ronin :: Histoire des Ronins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser