Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Naruto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tolkien
Ronin
Ronin
Tolkien


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 04/04/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Naruto   Naruto EmptyJeu 6 Avr à 15:31

je pense que vous aimez naruto (Cf vos avatars :p),j'aimerais savoir combien d'episodes a charger son disponible en francais?et ou?
Moi j'en ai 178 en japonais sous titré francais.
Sinon ben parlez de ce manga ici :p

By DarK

Naruto

--------------------------------

Auteur : Masashi Kishimoto
Edition : Kana
Nombre de volumes :
- France : 24 (en cours)
- Japon : 33 (en cours)
Genre : Shonen
Prix indicatif : 5€95

Naruto Imagefiche


Synopsis
Naruto est un jeune aspirant ninja du village de Konoha, vérirable trouble-fête, il souhaite devenir Hokage (le chef et le sage du village). Mais cette volonté cache une profonde solitude dûe à la malédiction qui pèse sur lui et la mort de ses parents à sa naissance.Mais il va réussir à se faire accepter par ses camarades et surtout par son équipe : Sasuke, son rival et le meilleur aspirant du village, et Sakura, la tête de classe. Ensenble ils vont suivre un entraiments très difficiles et vont apprendre à devenir de véritables ninjas tout en suivant leurs propres voies, qui vont se révéler très différentes. Le courage et la détermination de Naruto vont l’amener à surmonter toutes les épreuves pour devenir Hokage et respecter la conception de son Nindo (voie du ninja).

Dessins
Les dessins de Masashi Kishimoto ne sont certes pas parmi les plus beaux et les plus détaillés qui soient mais leur mot d’ordre est efficacité. Le style est très propre et agréable tandis que les personnages sont plaisants à regarder et variés, et les décors sont suffisament présents pour bien situer l’action. Par contre là où M.Kishimoto fait un sans faute c’est bien au niveau du découpage et de l’agencement des images car les combats sont très bien rendus, ils sont clairs, stylés et dynamiques. Les dessins peuvent donc paraître un peu simples (on a vu bien pire) mais ils sont terriblement efficaces.

Originalité
Certes Naruto est un shonen, il y a donc du déjà vu mais il possède un univers très bien fait et détaillé qui lui est propre. De plus les mangas sur les ninjas ne sont pas légion (souvent sur les samurais) et les clichés les plus énnervants sont évités. Ce n’est pas les gentils contre les méchants mais des ninjas qui s’affrontent pour réaliser leurs rêves et défendre les personnes qui leurs sont chères. Du pure shonen mais qui sort un peu des sentiers battus et qui possède un univers unique, très bien pensé et exploité.

Interêt
C’est le plus gros point fort de ce manga, une fois que l’on a commencé à lire un tome on le dévore et on attend la suite avec une très grande impatience. Et c’est bien pour ça que Naruto est l’une des séries incontournables du moment, on ne s’ennuie jamais. Les premiers tomes compensent leur manque de pêche par un humour omniprésent tandis que les autres pauses entre les combats permettent de faire avancer l’histoire, d’apprendre des choses importantes ou de suivre le quotidien des ninjas (entrainements, épreuves, ...). Naruto est donc une série incontournable qu’il est fortement conseillé d’acheter pour ceux qui aiment les shonens.
Revenir en haut Aller en bas
TiBarbare
Ronin
Ronin
TiBarbare


Nombre de messages : 152
Localisation : hum...DTC
Date d'inscription : 30/03/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyVen 7 Avr à 9:40

j'aime baucoup ce manga qui est tres cool,tres marant et l'histoire vraiment original xD,les dessins sont assez bien fait...

VIVE NARUTO!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Althanil
Ronin
Ronin
Althanil


Nombre de messages : 170
Localisation : En haut d'un arbre
Date d'inscription : 26/03/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyVen 7 Avr à 9:58

J'a-dorh ^^ Pour les dll j'ai sa :
http://www.webshonen.com/
faut s'inscrire et c'est 1 téléchargement à chaque fois....
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.forumperso.com
Yoshitora
Ronin
Ronin
Yoshitora


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/03/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyVen 7 Avr à 14:31

Comme One Piece je kiff lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser