Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Mon 1er artwork ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaynobest




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2006

Mon 1er artwork ^^ Empty
MessageSujet: Mon 1er artwork ^^   Mon 1er artwork ^^ EmptySam 10 Juin à 7:06

Bonjour tout le monde ^^

Je viens poster mon 1er artwork ici car il y a de grands artistes.^^
C'est normal qu'il n'as pas de tête, j'ai eu trop du mal à lui en faire une ^^. Je ne suis pas très fort en dessin, c'est donc pour cela que je voudrais avoir vos critiques et avoir votre aide pour me faire une tete ^^.
Mon 1er artwork ^^ Zaynocopie8pf8ca
Ps : je n'ai pas précisé, mais c'est censé etre un guerrier, voir sultan... oriental, donc si vous pouviez faire un turban et une barbe ça serait pas mal ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal

Hannibal


Nombre de messages : 19
Localisation : Belgitudinale 68°
Date d'inscription : 30/03/2006

Mon 1er artwork ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er artwork ^^   Mon 1er artwork ^^ EmptyDim 11 Juin à 14:47

Salut,
ce n'est pas être artiste que des dessiner des Conan le barbare mais si je peux t'aider, je dirai qu'il vaut mieux que tu dessines la tête toi-même ;
ce serait dommage d'avoir une manière différente de dessiner dans l'image , ca ferait un peu tache. Je peux te faire un petit croquis de la tête et tu le referais toi-même au crayon. Sinon tu tapes Ben-laden sur google, t'aurais une belle tête (le Kabouloscope, chaque semaine les têtes qui tombent ! ..désolé)
Le dessin est pas mal parti, si tu veux l'améliorer il faudra essayer d'y mettre un peu de volume :
-dans le sabre, sur l'avant-plan, normalllement la lame nn'est pas toute fine, ça fait sans doute légerement comme sur une pyramide vue d'en haut
-les bras, la ligne intérieure remonte un peu trop haut , il suffit de gommer un peu pour que le bras n'ait pas l air collé au reste du corps
-il faudrait un ou pluieurs petit éléments pour évoquer le sol, même pas un décor mais des petits graviers, une ligne, ou quelques traits griffés pour une ombre, pour que le perso n'ait pas l'air de flotter dans la page
-et sinon si tu as de la patience, regarde ta main droite dans un miroir en tenant un objet à la place du sabre et observe bien comment les doigts entoure le manche, quelle forme la main peut avoir dans cette position.
Sinon la mauin est un peu trop petite aussi. Quand c'est un dessin un peu cartoon , ça passe toujours de faire des gros pieds une grosse tête et des grosses mains.

Je peux de faire des petits croquis pour expliquer ça mais ce sera quand j'aurai finit mon travail de fin d'année d'ici quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/rmax2/
Zaynobest




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2006

Mon 1er artwork ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er artwork ^^   Mon 1er artwork ^^ EmptyMar 13 Juin à 6:51

Merci beaucoup, je vais essayer d'ameliorer ça^^
Quand tu dis que pour la barbe, cherche Ben-Laden dans Google, moi je ne pensais pas à une barbe aussi grande, je pensais plutôt à une petite barbe avec des poils pas plus long que 3cm xD.
Revenir en haut Aller en bas
DarK
Soge King
Soge King
DarK


Nombre de messages : 145
Localisation : entre Tokyo et Osaka
Date d'inscription : 26/03/2006

Mon 1er artwork ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er artwork ^^   Mon 1er artwork ^^ EmptyMer 28 Juin à 3:54

Ben t'as une explication du meilleur dessinateur que j'ai jamais connu (nan nan j'éxagère pas ^^) pour te dire qu'il est vraiment fortiche.

Pour ce qui est de ton artwork, j'étais un peu comme toi au début, les têtes c'étatit pas mon fort alors j'ai fait un truc c'est que je me suis amusé à faire une tête de comics si tu vois ce que je veux dire (comme dans les BD). Sinon j'aime pas trop l'alignement des pieds : les deux dans le m^me sens ça le fait pas :/ fait opposé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon 1er artwork ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er artwork ^^   Mon 1er artwork ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 1er artwork ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Créations Graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser