Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Xzibit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freeway




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2007

Recrutement Xzibit Empty
MessageSujet: Recrutement Xzibit   Recrutement Xzibit EmptyMer 10 Oct à 7:29

Bonjour je me nomme Xzibit voici une breve description:

Xzibit est le fils de Freeway, unique fils de Freeway, le grand guerrier du clan Animal*Instinct.

Il est encore plutôt bel homme, malgré un visage marqué à 20 ans par les épreuves, la fatigue, le voyage, encadré par des tresses. Relativement grand mais sans excès de chairs, il peut aujourd'hui se targuer d'être pourvu d'un corps bien formé, ce qui n'a pas toujours été le cas, loin s'en faut.

Xzibit est fier, orgueilleux, et habitué à obtenir le silence et le respect là où il passe, vestiges de son éducation de guerrier. Il n'en est pas moins un homme droit et vertueux, suivant un code d'honneur strict, et prêt à venir en aide à tous les hommes de bien qui passeraient sur son chemin.

Il ne croit pas en l'existence des dieux de l'ordre ou du chaos, qui sont pour lui les différentes fascettes d'un même dieu, Donblas, le tout puissant dieu de la justice. Il n'est pas particulièrement dévôt, ayant en quelque sorte adopté la religion de ses pères par tradition plutôt que par réelle conviction, mais ne s'adresse pas moins de temps à autres à Donblas afin de le remercier pour ses bienfaits ou pour lui demander sa protection avant le combat et prie tous les jours afin de réussir a intégrer le clan Ronin.

Description IG:
Xzibit lvl10 0po xD

Mes motivations:
J'aimerais entrer dans la guild car Kuatos et Hoyt sont des amis a moi irl =) et je parle de temps a autres a Hannibal, voila.

Mon sort est entre vos mains =D
Revenir en haut Aller en bas
Althanil
Ronin
Ronin
Althanil


Nombre de messages : 170
Localisation : En haut d'un arbre
Date d'inscription : 26/03/2006

Recrutement Xzibit Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xzibit   Recrutement Xzibit EmptyVen 12 Oct à 15:08

Hum salut ^^

Alors euh j'vais te le dire franchement, moi ça ne me dérange pas du tout, je suis entierement pour suelement la guilde est a little morte :s Donc après c'est toi qui vois =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.forumperso.com
Freeway




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2007

Recrutement Xzibit Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xzibit   Recrutement Xzibit EmptySam 13 Oct à 4:19

Je sais qu'elle est morte ^^ mais cela n'me derange pas du tout =p
Revenir en haut Aller en bas
Althanil
Ronin
Ronin
Althanil


Nombre de messages : 170
Localisation : En haut d'un arbre
Date d'inscription : 26/03/2006

Recrutement Xzibit Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xzibit   Recrutement Xzibit EmptySam 13 Oct à 5:19

Bien dans ce cas il faudra voir avec major... Evidément j'me suis fait purger ><'
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.forumperso.com
Freeway




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2007

Recrutement Xzibit Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xzibit   Recrutement Xzibit EmptySam 13 Oct à 6:50

Ah oui hannibal m'a dit que tu étais l'ancien leader, sinon pour major si tu peux l'voir previens le car il repond jamais sur msn x) on dirait qu'il est jamais devant son ecran =p
Revenir en haut Aller en bas
Althanil
Ronin
Ronin
Althanil


Nombre de messages : 170
Localisation : En haut d'un arbre
Date d'inscription : 26/03/2006

Recrutement Xzibit Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xzibit   Recrutement Xzibit EmptySam 13 Oct à 11:21

Je ne suis pas l'ancien leader je suis le leader tout simple ^^ A l'exeption près que je n'ai plus mon compte que j'métais fait ch*er à xp lvl37 et que j'en ai refait un hier pour revoir un peu, il n'est donc plus que lvl1...
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.forumperso.com
Freeway




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2007

Recrutement Xzibit Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xzibit   Recrutement Xzibit EmptyDim 14 Oct à 3:57

D'acc ben y me reste pu qu'a attendre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MajorBlood
Ronin
Ronin
MajorBlood


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/03/2006

Recrutement Xzibit Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xzibit   Recrutement Xzibit EmptyLun 15 Oct à 18:52

j'arrive pas a me loger dans mon compte Mad
Revenir en haut Aller en bas
MajorBlood
Ronin
Ronin
MajorBlood


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/03/2006

Recrutement Xzibit Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xzibit   Recrutement Xzibit EmptyLun 15 Oct à 18:55

!!Impossible de se connecter. Les raisons possibles sont : Mot de passe incorrect, compte non activé ou bannissement

Hey ben..jpensait que sa fesait moin longtemp que sa

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Freeway




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2007

Recrutement Xzibit Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xzibit   Recrutement Xzibit EmptyMar 16 Oct à 11:35

va voir ton mail sur msn qui t'a changer de mdp =)
Revenir en haut Aller en bas
Freeway




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2007

Recrutement Xzibit Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xzibit   Recrutement Xzibit EmptyMer 17 Oct à 10:11

Hannibal ma inviter c'bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Althanil
Ronin
Ronin
Althanil


Nombre de messages : 170
Localisation : En haut d'un arbre
Date d'inscription : 26/03/2006

Recrutement Xzibit Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xzibit   Recrutement Xzibit EmptyMer 17 Oct à 10:54

Welcome ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.forumperso.com
MajorBlood
Ronin
Ronin
MajorBlood


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/03/2006

Recrutement Xzibit Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xzibit   Recrutement Xzibit EmptyVen 19 Oct à 14:38

Mon account est toujours active pirat
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Xzibit Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xzibit   Recrutement Xzibit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Xzibit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ronin :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser