Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sp!N'

Sp!N'


Nombre de messages : 4
Localisation : *Paumé* x_x
Date d'inscription : 06/02/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 6 Fév à 6:50

Bonjour. Je sais que mon post est assez prématuré,mais je vais tout de même tenter ma chance.

Sp!N-BaNk'Ss'Ss,Barbare lvl 60,plus de 45000 de réputation pour très peu d'or. (environ 500 000 pièces d'or) Je joue à Slayers Online depuis un peu plus de 4 ans (ça a fait 4 ans à halloween dernier,en fait.) avec d'abord valk (purgé aujourd'hui) puis avec celui-ci. Je n'ai qu'un seul autre personnage : Sp!N,qui est lvl 16 et qui est à Necroballe,guilde secondaire de Necrolame. Je suis d'alignement neutre. Je suis également un joueur Rp à mes heures perdues. Je ne connais ici que Shinra-Inc et je fus dans la même guilde que sasuke57 (le temps d'un soir. Rolling Eyes ) Je ne joue pas qu'à Slayers Online,je suis également Armaël sur Sargeras (WoW). Si vous avez des questions,allez-y et j'y répondrais.

A bientôt,Sp!N'
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 6 Fév à 7:02

^^ bah moi je dirais pour car déjà spy te faisait confiance et comme je connais bien spy ... et puis tu t'es donner la peine de postu alors que tu as pas besoin :O ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ojiro / Maveck[Qintara]

Ojiro / Maveck[Qintara]


Nombre de messages : 14
Localisation : Ronin
Date d'inscription : 21/01/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 6 Fév à 7:02

Y'avais pas besoin de demander on fait pas les postu pour le moment on attend juste quelques jours de faire le nouveau forum drunken
Bref invit envoyée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sp!N'

Sp!N'


Nombre de messages : 4
Localisation : *Paumé* x_x
Date d'inscription : 06/02/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 6 Fév à 7:04

invitation acceptée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Xzibit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ronin :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser