Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 BSoD de la Guilde ClanQuincy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BSoD




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2008

BSoD de la Guilde ClanQuincy Empty
MessageSujet: BSoD de la Guilde ClanQuincy   BSoD de la Guilde ClanQuincy EmptyLun 4 Fév à 3:23

bonjour à vous vénérables chevalier.

Je Suis B50D, mais aussi BS0D, BSOD, B5OD et BS*D, chevalier de la guilde Clan Quincy, modeste marchand...

Je presume que comme nombre de guilde, vous etes attachés à un code d'honneur.

J'estime que l'un de vos chevalier à bafoué le mien.

Un de vos chevalier m'a proposé un duel en 5 manches (5 manches gagnantes me precisera-t-il arrivé au score de 3-2...) primé de 100 000 pieces d'or.

Or ce chevalier, à l'annonce du score de 5-2 à subitement disparu des Terres de Vesperae.

Si d'aventure vous me confirmez que cette pratique est courante en vos rangs, je n'en tiendrais pas rigueur mais estimerai pour ma part comment considérer votre guilde.

Si en revanche, et comme je le pense, ce comportement vous indigne tout autant que moi, n'hésitez pas a le faire savoir ici même. Peut-être alors que le remord rongeant le pleutre daignera me payer et reprendre ainsi ses galons de chevalier.
Si toutefois ce dernier ne revenait pas vers moi, je me verrais contraint de donner son nom, jetant ainsi la honte sur sa lignée en prouvant que son honneur ne vaut même pas 100 000 pieces d'ors...
Revenir en haut Aller en bas
tex

tex


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2008

BSoD de la Guilde ClanQuincy Empty
MessageSujet: Re: BSoD de la Guilde ClanQuincy   BSoD de la Guilde ClanQuincy EmptyLun 4 Fév à 3:58

c'est vrai que c'est déçevent mais je sais que ce n'est pas moi! puis ce n'est que 100k pas besoin d'en faire un frommage
Revenir en haut Aller en bas
BSoD




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2008

BSoD de la Guilde ClanQuincy Empty
MessageSujet: Re: BSoD de la Guilde ClanQuincy   BSoD de la Guilde ClanQuincy EmptyLun 4 Fév à 4:21

tex a écrit:
c'est vrai que c'est déçevent mais je sais que ce n'est pas moi! puis ce n'est que 100k pas besoin d'en faire un frommage

Zack Deckard a écrit:
« Nous luttons pour protéger nos frères, nous luttons pour défendre nos clans, mais plus important encore, nous luttons pour préserver notre honneur. N'oublions jamais les tourments dont nous souffrons et pour chaque tort qui s'abat sur nous, faisons payer nos ennemis par le sang. Seuls, nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes.
Ensemble retrouvons notre gloire d'antan...>>

ressaisissez vous Ronins ! et faites honneur à la gloire passée de votre guilde !

EDIT : je suspends ma requete pour l'instant, votre chevalier a reconnu sa faute et me demande juste un delais pour le paiement.
Je reconnais en ce repentir une attitude nettement plus chevaleresque
*ramasse son gant*
Revenir en haut Aller en bas
liemon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2008

BSoD de la Guilde ClanQuincy Empty
MessageSujet: Re: BSoD de la Guilde ClanQuincy   BSoD de la Guilde ClanQuincy EmptyLun 4 Fév à 7:32

La guilde, après une periode de mort-vie accueil de nouveaux membres.
Certains aspect de la guilde peuvent donc changer.

Puis, même à citer des phrase comme cela, on peut aussi jouer sur le sens du mot honneur.
On peut l'interpréter comme ça : ''Les Ronins sont d'avantage des tueurs que des preux chevaliers. Ce sont des combattants qui cherchent à être craints par les autres. C'est plus en cela que l'honneur sera inspiré.
Et en partant de là, comment entâcher cette crainte à cause d'une simple arnaque ?"

Puis, bah sinon, c'est pas trop mon problème ce qui s'est passé, mais c'est vrai que je préfèrais que les choses soient plus réglo. :p

( C'est formelle ici. =) )
Revenir en haut Aller en bas
Ojiro / Maveck[Qintara]

Ojiro / Maveck[Qintara]


Nombre de messages : 14
Localisation : Ronin
Date d'inscription : 21/01/2008

BSoD de la Guilde ClanQuincy Empty
MessageSujet: Re: BSoD de la Guilde ClanQuincy   BSoD de la Guilde ClanQuincy EmptyLun 4 Fév à 11:47

Bref sujet clos.
J'aimerais que ce genre de chose évite de se reproduire à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
tex

tex


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2008

BSoD de la Guilde ClanQuincy Empty
MessageSujet: Re: BSoD de la Guilde ClanQuincy   BSoD de la Guilde ClanQuincy EmptyLun 4 Fév à 12:21

C'est pas un problème Bsod je fait honneur a ma guilde!

je ne sait pas qui a fait sa mais très deçu il n'est pas un noble chevalier de Ronin

pour les 100k je veux bien les remboursez a ta place car ce qui touche les Ronins me touche je suis aussi coupable alors je te rnd ces 100k
Revenir en haut Aller en bas
tex

tex


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2008

BSoD de la Guilde ClanQuincy Empty
MessageSujet: Re: BSoD de la Guilde ClanQuincy   BSoD de la Guilde ClanQuincy EmptyLun 4 Fév à 12:26

L'honneur la voilà je me suis denoncer a ta place Mr.x
Mtn on payé j'éspere que t'as gagné
JE fait ce qui avait de mieux pour vous mes compagnion de subir la sanctions a votre place car c'est un Honneur pour moi d'avoir pu aidez les membres de ma guilde p-e negativement mais s'en as aidez a+ chez Ronin je vous dit adieu et je vous serait tjs respectueux
Revenir en haut Aller en bas
Ojiro / Maveck[Qintara]

Ojiro / Maveck[Qintara]


Nombre de messages : 14
Localisation : Ronin
Date d'inscription : 21/01/2008

BSoD de la Guilde ClanQuincy Empty
MessageSujet: Re: BSoD de la Guilde ClanQuincy   BSoD de la Guilde ClanQuincy EmptyLun 4 Fév à 12:47

Inutile de faire la victime dans l'histoire.
Tu l'avais cherché.
Revenir en haut Aller en bas
tex

tex


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2008

BSoD de la Guilde ClanQuincy Empty
MessageSujet: Re: BSoD de la Guilde ClanQuincy   BSoD de la Guilde ClanQuincy EmptyMar 5 Fév à 4:21

Cherché quoi? c'est toi qui t'emballe qui nous vire on preferai partir car c'etait déçevant je croyai qu'on etait unis et je sais qui c'est alors foutez moi la paix Indince c'est pas véo ni moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ojiro / Maveck[Qintara]

Ojiro / Maveck[Qintara]


Nombre de messages : 14
Localisation : Ronin
Date d'inscription : 21/01/2008

BSoD de la Guilde ClanQuincy Empty
MessageSujet: Re: BSoD de la Guilde ClanQuincy   BSoD de la Guilde ClanQuincy EmptyMar 5 Fév à 11:44

Si tu veux passer pour un héros dans l'histoire fait comme il te plait mais ne viens pas critiquer mes choix en ce qui concerne la guilde Razz
Sur ce fin du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
BSoD




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2008

BSoD de la Guilde ClanQuincy Empty
MessageSujet: Re: BSoD de la Guilde ClanQuincy   BSoD de la Guilde ClanQuincy EmptyDim 2 Mar à 10:48

je clos ce sujet, le membre de votre guilde a reconnu les faits, ce qui etait deja bien, mais de surcroit a honoré sa dette, ce qui retabli son honneur.

Je vous remercie tous de l'attention porté sur ce sujet et souhaite une bonne continuation à la guilde Ronin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BSoD de la Guilde ClanQuincy Empty
MessageSujet: Re: BSoD de la Guilde ClanQuincy   BSoD de la Guilde ClanQuincy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BSoD de la Guilde ClanQuincy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recreation de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ronin :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser