Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Recreation de la guilde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hylyah




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2008

Recreation de la guilde. Empty
MessageSujet: Recreation de la guilde.   Recreation de la guilde. EmptyMar 19 Aoû à 8:31

Salut,

Voila je suis un ancien joueur : PuPuS (qui a été ban), j'avais été Ronin donc j'ai eu envis de la recreer.

Au passage si ce message est lu...maintenant l'xp est devenu plus facile, en 1 semaine chui devenu lvl 43 sans trop forcer Surprised

MajorBlood j'ai vu que tu as encore ton perso, si tu veux revenir... je me ferais pas purger mon perso :p et donc la guilde restera meme si elle est moin connu.
Revenir en haut Aller en bas
DarK
Soge King
Soge King
DarK


Nombre de messages : 145
Localisation : entre Tokyo et Osaka
Date d'inscription : 26/03/2006

Recreation de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Recreation de la guilde.   Recreation de la guilde. EmptyLun 29 Déc à 4:41

bon mon gars je réponds un peu tard à ton message mais j'ai un perso lvl 10 nommé Rapture si tu pouvvais lui envoyé une invit ça serait sympatique merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Recreation de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BSoD de la Guilde ClanQuincy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Slayers Online :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser